Translate

mercredi 2 octobre 2013

Beaucoup de malades au Japon

Il faut que cela se sache et se dénonce

Voici un extrait de la lettre d'une mère de famille aux autorités sanitaires de l'ONU :
[...] 2 ans après l’accident, la santé de tous les membres de ma famille s’est détériorée en même temps. Nous avions en permanence la gorge pleine de glaires , nous ne pouvions arrêter une toux sèche [...] Le médecin n’a pas su nous indiquer la cause de ces symptômes. Il a dit qu’il a beaucoup de patients avec de tels symptômes sans cause décelable. Mon enfant a commencé à se plaindre de douleurs dans les os du pied; et j’ai entendu que beaucoup d’adultes et d’enfants ont le mêmes douleurs [...]

Personnellement j’ai des douleurs osseuses [...] Ensuite, mon fils et moi avons continué d’avoir des nausées et des maux de tête. La tension artérielle de mon fils a baissé et il a du sang dans les urines.
Ma famille a quitté Fukushima en juillet. Un mois après nous allions mieux.
[...] il y a une forte augmentation de gens qui ont ces mêmes symptômes. De plus en plus d’enfants ont des saignements de nez prolongés [... ] il y a de plus en plus de gens qui meurent d’infarctus du myocarde aigu. [...]
Enfants et adultes ont souffert énormément.[...]

Publié: Le 27 Septembre 2013 Par ENENews

Il faut le savoir, les médecins japonnais ont reçu l'ordre de ne rien dévoiler de leurs constatations, même pas aux malades...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire